~DNAngel RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mizushi Nagare à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushi Nagare

Mizushi Nagare


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Mizushi Nagare à votre service Empty
MessageSujet: Mizushi Nagare à votre service   Mizushi Nagare à votre service EmptyMer 2 Juin à 17:29

Prénom Réel: Justine
Pseudo ordinnaire: -(que voulez vous dire)
Date de naissance: 13/09
Ce que j'aime: mangas,le chocolat,les fraises..
Ce que je deteste: les poufs,les devoir l'école et les gens soulants ^^Comment je suis tombé ce Forum RPG?: par pur hazar
Comment le trouvez vous: vraiment bien il est super organiser bravo à l'admin

MON PERSONNAGE

Prenom et nom: Mizushi Nagare
Age: elle a 16 ans Coté :Mizushi est une personne du côter du bien
Personnalité: Mizushi à une personnalité dison très instable elle peut êtres très gentille pendant 5 minutes et après elle devien extrêmement agressive cela vien du faite que très jeune elle fut torturé mentalement.
Côter coeur:muhm Hiwatari-kun

Histoire:

Mizushi a crée par un persone qui aimait faire le mal et la souffrance autour d'elle.Elle n'avait alors que 5 ans quand son *maître* lui dit de partir avec lui ce qu'elle fut obligée de faire,il lui a ordonnée de tuer une famille pour voir si elle serai capable de procurer le mal autant que Krad au début elle tuait sans aucune pitié mais arriver a l'age de ses 15 ans elle commença alors à devenir plus sage,ne voulant plus tuer qui que ce soit son maitre l'emprisonna alors dans une chambre noire pui la tortura pendant de longues heures.A chaque fois qu'elle ne faisait pas bien son travail elle se faisait torturer jusqu'au jour ou elle s'enfuit des man de se démon pour vivre une vie normal parmi les humains,mais gardant toujours les souvenir de sa torture elle garde tout de même un caractère froid et une humeur très imprévisible.Cette maître ailée cherche maintenant sa place parmi les humains et espère la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizushi Nagare à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~DNAngel RPG~ :: Hors jeu :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser