~DNAngel RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Romane alias Lucy (nyu^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Akuma

Lucy Akuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Romane alias Lucy (nyu^^) Empty
MessageSujet: Romane alias Lucy (nyu^^)   Romane alias Lucy (nyu^^) EmptyMar 28 Nov à 9:31

MOI

Prénom Réel:Romane
Pseudo ordinnaire: Kat's
Date de naissance: 12/07/1993
Ce que vous aimez: les animaux ,les anges toutes les creatures magiques, les squelettes (et tout ce qui s'en raproche^^)
Ce que vous detestez: les chasseur, les braconniers, les pécheurs
Comment êtes vous tombé ce Forum RPG: En cherchant désespérément un forum DN Angel^^
Comment le trouvez vous:TROP GENIAL

MON PERSONNAGE

Prenom et nom: Lucy Akuma
Age: 16 ans
Coté coeur:On se demande parfois si elle en a un...
Personnalité: Lucy a les cheveux et les yeux roses, elle est gentille mais parle très mal...car elle a été traumatisé et qu'elle ne parlait qu'en "Nyu" d'où son surnom ,quand elle s'énerve elle a quatre vecteurs de deux mètres qui détruisent tout (des bras invisibles)...Elle a deux petites cornes blanches sur la tête, elle les cache en général

Voili j'espère que vous accepterez pour mes vecteurs en tout cas je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
 
Romane alias Lucy (nyu^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva alias Krad
» Uschas, alias Dark
» Deck alias Nishimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~DNAngel RPG~ :: Hors jeu :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser