~DNAngel RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos des mangas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krad

Krad


Nombre de messages : 87
Localisation : Toujours à la recherche de Dark
Date d'inscription : 26/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyMer 7 Juin à 5:55

Quels mangas connaissez-vous ? Je trouvais cela interressant d'en parler. Personnellement, je connais DN Angel ( normal ! XD ), GTO, Samurai Champloo, Akira, Beck et Naruto.
Et vous ? ^^

Ps : Je sais, je ne suis pour l'instant pas très cultivée en mangas mais je n'ai commencé qu'il y a à peine 5 mois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Vierge Sacrée
Risa Harada


Nombre de messages : 127
Localisation : a la recherche de Dark cheri *___*
Date d'inscription : 07/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyMer 7 Juin à 6:41

lol moi qui pensais que tu étais quelqu'un qui connaissait les mangas depuis longtemps vu comment tu m'as expliqué qui était Mio Hio =) enfin bref moi j'en connais plein mais ça va etre dur de tous les citer donc je vais juste dire ceux du moment ^^ HanaKimi, DNAngel, Fruits Baskets, Ceux qui ont des ailes, H3 School, Random Walk, etc la liste est vraiment longue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangelchobits.skyblog.com
Krad

Krad


Nombre de messages : 87
Localisation : Toujours à la recherche de Dark
Date d'inscription : 26/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyMer 7 Juin à 7:57

Lol ! Merci Risa ! Je dois dire qu'un de mes seuls atouts c'est d'avoir une bonne mémoire ! MDR ! XD ( j'ai bien dit, un des seuls... )
En tout cas, c'est un joli compliment de ta part ! Merci ! ^^
Et c'est lequels "Ceux qui ont des ailes" ? Loool ! ^^
Fruit Basket je ne connais pas, mais vu le monde qui en parle, je vais pas tarder à m'y mettre..Mais d'abord, faut que je finisse de lire Akira, lire Dn Angel et GTO puis finir les épisodes de Naruto et Samurai Champloo ! ^^
( en comptant que dans GTO, il y a Young GTO ( avant GTO ) et, dans seulement GTO, il y a 26 Tomes ( à peu près pareil pour Young GTO ), alors que je n'en suis qu'au 2ème ! XD )

Ps : J'èspère que t'as compris mon charabia parce que moi, en formule explicative, je suis légèrement compliquée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Vierge Sacrée
Riku Harada


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyMer 7 Juin à 12:42

Perso je connais dna, evangelion, SDK, kenshin, yureka, love hina, one piece, FMA, psychometrer eiji, nana I love you , he is my master, shaman king, GTO, get backers, air gear...
Revenir en haut Aller en bas
http://riku7.skyblog.com
Satoshi Hiwatari
Maitre Ailé
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans le musée
Date d'inscription : 07/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyMer 7 Juin à 17:11

Je connais Shaman King, Fruits Basket, DN Angel(bah oui! XD), Sailor Moon, Card Captor Sakura, Air...j'en connais d'autres mais vaguement, je peux toujours les nommer : Naruto, Get Backers, Angel Santuary, Full Metal Alchemist. C'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Krad

Krad


Nombre de messages : 87
Localisation : Toujours à la recherche de Dark
Date d'inscription : 26/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyJeu 8 Juin à 3:32

Ouaou ! Et ben vous en connaissez des mangas !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Maitre Ailé
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 196
Localisation : Personne ne la connait
Date d'inscription : 10/12/2005

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyJeu 8 Juin à 6:14

Oulà... mais je me lance pas la dedans moi XD j'en connais troop :p bon j'essaie...

Fullmetal Alchemist (mon best, *.* ROOOOY )3x3 eyes, X de clamp, Dnangel, dna 2 , noir, larme ultime, princesse mononoké, mon voisin tomoyo, nausicaa, genzo le marionetiste, akira, 666 satan, kenshin, chobits, conte cain, god child, evangelion, babel II, love hina, last exile,fruit basket (que l'anime), detective conan, albator, big one ,beck, gunsliger girl, GTO, Final fantaisy last order ( je sais pas trop si on peu apeler ça un manga mais bon j'adore cet annime) et d'autre mais ça me reviens pas :s..., sentaî school (ça ressemble plus a un marvel en fait :s), ah my godness, black catt, elfen lied, card captor sakura, mirumo, get bakers, one piece, gunnm, armitage III, gost in the shell... et... je sais pu XD










Hamtaro ça compte ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://dnrpg.forumsrpg.com
Satoshi Hiwatari
Maitre Ailé
Satoshi Hiwatari


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans le musée
Date d'inscription : 07/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyVen 9 Juin à 10:23

Ah moi j'avais oublié Chobits et Negima
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyuuryou.virtuaboard.com
Krad

Krad


Nombre de messages : 87
Localisation : Toujours à la recherche de Dark
Date d'inscription : 26/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyVen 9 Juin à 10:24

Shocked ( en reviens pas... ) Ah la la...j'ai l'air de quoi moi avec mes quelques mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Maitre Ailé
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 196
Localisation : Personne ne la connait
Date d'inscription : 10/12/2005

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptyVen 9 Juin à 13:52

Mdr mais tu verra ^^ ça augmente vite ^^^

A tiens j'ai oublier Tobyo babylon :p

enfin il y en a plein que j'ai oublier quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://dnrpg.forumsrpg.com
Risa Harada
Vierge Sacrée
Risa Harada


Nombre de messages : 127
Localisation : a la recherche de Dark cheri *___*
Date d'inscription : 07/05/2006

A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... EmptySam 10 Juin à 3:17

Je connais presque tous ceux que Daisuké lit =) mais bon ça serait vraiment trop dur de tous les citer alors pourquoi ne pas dire les auteurs? Enfin j'aime plus les mangas de Saki Hiwatari et Yoshimizu Wataru que les autres ^^ c'est toujours des histoires compliqués et fantastiques pour ceux de Saki et des histoires mignonnes et courtes pour ceux de Yoshimizu Wataru =) y a aussi Yuu Watase que j'adore ^^ et Clamp qui font des beaux mangas comme Chobits, C.C.Sakura et X =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangelchobits.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A propos des mangas... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mangas...   A propos des mangas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~DNAngel RPG~ :: Hors jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser